• KKAATTOOUU

    Message de kkaattoouu :

    J'aime un mec mais lui a un rang plus tyler alors que moi non comment faire pour qu'il me remarque ? Il est dans ma classe, je suis en 5eme.

     Ma réponse :

    Bonjour, alors comme il esst dans ta classe cela risque d'être plus facile. Tu peux essayer de lui parler, d'abbord de chose tout à fait banale. C'est pas facile, maisessaye de lui dire bonjour, si tu as des occasions d'être à côté de lui en cours profite-en pour discuter, et puis ce serai locasion d'apprendre un peu à vous connaître ou vous aidez si vous avez des difficultés dans la matières. Tu peux aussi tout simplment lui demander une feuille, un stylo ... n'importe quoi . Tout pour commencer une discution et après à toi d'essayer de lui parler de plus en plus. Et si tu connais des gens dans son entourage ce sera une très bonne opportunité. Voilà j'espère t'avoir aidé, si tu as d'autre question vas-y !


  • Commentaires

    1
    talfan75
    Samedi 12 Avril 2014 à 12:48

    J'ai exactement le même problème sauf que moi il est pas dans ma classe et je ne fais que le croiser de loin, en plus il traine avec des gens qui m'aime pas trop sans compter qu'il est super populaire à coter je me sens nul !! </3

    2
    Dimanche 13 Avril 2014 à 10:35

    Si il est pas dans ta classe c'est un peu plus dur mais pas impossible. Si tu te retrouves en  étude avec lui tu peux essayer d'être à côté de lui ou pas loin, lui demander  un stylo, une feuille quelque chose. Ensuite imaginons que tu le croises dans les couloirs tu peux le bousculer ( pas fort hein ! ) " sans faire exprès " tu pourras peut être comme ça avoir l'occasion de discuter un peu avec lui ( Un conseil supplémentaire : Fais ça si il est seul de préférence ), après t'être excusé et lui avoir dis que tu es vraiment désolé, si il ne te connais pas tu peux te présenter et essayer de discuter un peu. Et si vous avez des ami(e)s ou connaissances en commun essaye d'en profiter.

    3
    miss cookies
    Mercredi 23 Avril 2014 à 14:36

    miss docteur LOVE XD - ce com ne sert a rien - je trouve que c super sympa que tu aides les gens et pis tes conseils sont vraiment vrai ^^ c'est sympa de prendre du temps a repondre au pb des autres :)

    4
    Mercredi 23 Avril 2014 à 15:13

    Lol, merci pour ce titre XD Mais je ne pense pas le mériter ^^

    Ben c'est normal de s'aider yes Je te remercie.

    C'est normal et je le fais avec plaisir ! smile

    5
    miss cookies
    Mercredi 23 Avril 2014 à 20:00

    pk tu me remercie o_O ? bizar bizar o.o // si tu le merite - nvx surnom officiel XD "poisson rouge " et "mon dr love " si sa te plait :) // XD se rejouir du bonheur des autres t parfaitement parfaite =^^=

    6
    Mercredi 23 Avril 2014 à 20:10

    Parce que tu es trop gentille yes

    Ou pas he Si ça te fait plaisir ^^

    Lol, moi et parfaite dans la même phrase à moins qu'il y est une négation c'est impossible wink2

    7
    Mercredi 23 Avril 2014 à 20:29

    "tu es parfaite de loin et loin d'etre parfaite " la phrase qi fait trop plaizir ^^ - jparle po de toi tkt XD -


    mdr trop gentille moi? ra mai en faite g oublier de te dire que g traficoter la photo de moi et qen faite chui un vieu pp pervers tt poilus ... tu mtrouves tjr gentille ? ¨.°


     

    8
    Samedi 12 Juillet 2014 à 01:13

    C'est quoi cette phrase XD ( Oui je répond trois cent ans plus tard parce que je viens juste de voir ce commentaire ... Respect à moi )  winktongue

     

    Oui, parfaitement parfaite ^^.  Oui trop gentille, tu es adorable aussi et toujours là pour moi yes , même si ces derniers temps tu disparais un peu trop souvent à mon goût frown

    Mdr, mais oui bien sûr he! Et ta voix au téléphone elle aussi tu l'as traficotée ? wink2

    LOL, ce délire de fou smile . Oui, tu es toujours aussi gentille. tongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :