• KKAATTOOUU

    Message de kkaattoouu :

    J'ai démmenager et mes amies me manques comment faire, j'ai un portable mais je n'ai pas tout le temps du réseau et c'est toujours moi qui envoie des SMS et elles me répondent presque jamais.

    Ma réponse :

    Et bien c'est normale qu'elle te manque. Après, j'avoue que je ne sais pas trop quoi te dire. Si elles ne t'envoient jamais de messages d'elles mêmes qu'il faut toujours que ce soit toi et que en plus elle ne te réponde pas toujours ben c'est assez embêtant. Ce que je pense j'avoue que j'ose pas vraiment te le dire, mais bon, je me dis que peut être que comme tu n'es plus là elles t'oublient un peu.Après peut être que je me trompe, ce que j'éspère désolée ...

    Mais essaye de te faire des nouvelles amies dans ton nouveau collège .

    Si tu as des questions ou des remarques laisse un commentaire .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :