• Karin Hanazono

     

    Son nom est littéralement « la fleur-clochette du jardin de fleurs », « jardin de fleurs » étant son nom de famille et « fleur-clochette » son prénom. Elle vit avec sa tante jusqu'à ce qu'elle découvre ses pouvoirs de déesse, où elle déménage chez Kazune et Himeka. Elle a 12 ou 13 ans.Son anneau possède le pouvoir d'Athéna

    Kazune Koujyou

    Il possède l'anneau du dieu Apollon. Il dit avoir beaucoup pleuré et avoir été très faible avant l'âge de 10 ans, où il découvrit son pouvoir. Il a également 12 ou 13 ans et a très peur des insectes et il est amoureux de Karin.

    Michirru Nishikiori

     

    Michiru arrive d'Angleterre. Il a été victime d'un accident quand il était petit et ses parents sont morts. Il a été sauvé grâce au professeur Kujyou. Il a un an de plus que Kazune et karin. Il possede également une bague de Dieu qui a d'étrange pouvoir.

    Himeka Koujyou

    (on le decouvre a la fin fille de Karin et Kazune)(ainsi que l'autre Himeka puisque normalement elle ne sont qu'une et meme personne) 

     

    Elle est l'amie de Karin et la « cousine » de Kazune. Elle représente une moitié, l'autre moitié étant la sœur cadette de Kirio, aussi prénommée Himeka. Quand l'une d'elles est forte, l'autre est faible. Elle a 12 ou 13 ans.Quand elle et Kazune était plus jeune s'était Himeka qui était la protectrice de Kazune.

    Himeka Karasuma

     

    Elle est l'autre partie de Himeka Kujyou ... Elle vit en ce moment chez la famille Karasuma. Quand l'autre Himeka est forte celle-ci est faible et l'inverse

     

    Kirio  Karasuma

     

     Il est le délégué des étudiants de l'Académie Sakuragaoka. Il teste les autres personnages principaux et lutte contre eux en dehors du campus. Il a une sœur jumelle, Kirika, mais également une « sœur », Himeka. Son anneau lui donne les pouvoirs du dieu Hadès.Karin l'appelle le binoclard (exemple:binoclard qui grimpe dans les arbres ou le binoclard qui demande en mariage etc.)

     

    Kirika

    Elle est la sœur jumelle de Kirio Karasuma ... Et se travestie pour aider son frère... Elle a le pouvoir d'une déesse. Karin croyant que c'est un garçon est amoureuse d'elle ... Mais plus tard Karin découvre la vérité et étant incroyablement surprise devient meilleure amie avec elle. Mais elle mourra transpercée par son propre frère possédé...

     Suzune

    Il apparait quelque fois mais on ne sais pas vraiment beaucoup de chose sur lui.

    Dans kamichama karin chu (la saison 2 pas encore sortie en anime) on apprend qu'il est le fils de kazune et karin dans le futur.

     

    La déesse Nike (je pense qu'elle a pris l'apparence d'un chat  qui resemble a Shii chan puisque Karin croit au debut que c'est Shii chan)

     

    Miyon

    Miyon est une amie de Karin Himeka et Kazune

    Yuki

    Yuki est un ami de Kazune,Karin et Himeka


    16 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique