• Haruhi Kamisaka & Soprano:

    L’héroïne de cette série. Depuis qu’un mage l’a sauvée, elle veut elle-même devenir mage. Elle est d’ailleurs la meilleure mage de sa classe. Soprano est sa baguette magique.

    Yuuma Kohinata :

     Le héros de l’histoire. On ne connait pas grand-chose de son passé, car il a été adopté par la famille de Sumomo. Il est plutôt réputé pour son charisme.

    Anri Hiiragi & Paella:

     

    C’est la petite naïve de la série. Elle voudrait être la meilleure magicienne sur Terre, mais elle est considérée déjà comme la plus maladroite xD. Paella est sa baquette magique qui ne la quitte jamais. C’est la meilleure amie d’Haruhi.

    Jun Watarase :

     Jun peut paraître être une gentille fille, mais en réalité, ce n’est pas une fille, mais un garçon qui a une voix assez féminine et qui s’habille en vêtement de filles! Elle fait cela pour être populaire auprès des garçons et pour avoir tous les avantages que les filles ont. il est très amical et il est du genre naïf. C’est un des amis proches de Yuuma & Hachi.

    Petit +: Haruhi pensait même qu’il était la petite amie de Yuuma, ce qui la rendait jalouse, mais quand elle a apprit que c’était un garçon, elle était soulagée.

    Hachisuke Takamizo « Hachi » :

    Il est l’ami de Yuuma et JKoyuki et il est plutôt pervers...

    Takamine & Tama:

     La plus bizarre des personnages, elle communique avec les esprits et elle détient un club où les seuls habitants sont des esprits et elle-même. Tama est sa baguette magique ou plutôt le bonhomme au bout de sa baguette magique. Koyuki fabrique plusieurs de ses boules et quand l’une d’elles meurt elle la remplace par une autre.

    Sumomo Kohinata:

     C’est la sœur de Yuuma et l’amie d’enfance de Haruhi. Elle est très amicale et gentille.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique