• Hasegawa Subaru

    Subaru a été recommandé pour le lycée Nanashiba grâce à ses talents au  basket. Il a réussi au collège à mener à la victoire un petit club de  basket qui semblait faible. Il admirait le capitaine du club de basket  du lycée, mais ce dernier ayant fuit avec une fille d'une l'école  primaire, et ayant pour résultat la suspension d'un an du club de  basket, Subaru perd sa passion pour le basket mais il la retrouvera  peut-être en devenant l'entraîneur du club de basket féminin de l'école  primaire Keishin.

    Minato Tomoka

    Tomoka est de nature calme et très polie. Elle a déjà joué au basket  par le passé et est très douée dans ce sport. Tomoka est en fait une  élève qui a été transférée à Keishin après qu'elle s'est rendue compte  qu'elle était toute seule dans son ancienne école. Sa passion pour le  basket et son obsession pour la victoire l'a éloignée du reste de ses  camarades, mais à Keishin elle rencontre toutes les filles du club de  basket féminin actuel et peut jouer au basket juste pour s'amuser.

    Misawa Maho

    Maho Misawa

    Maho est une fille pleine d'énergie. Elle a commencé le club de basket  avec Tomoka après avoir vu cette dernière faire des prouesses pendant le  cours d'éducation sportive. Maho a des idées un peu farfelues causant  souvent de l'embarras pour ses amies. Mais son amie d'enfance Saki est  là pour la retenir.

    Nagatsuka Saki

    Saki est calme et d'une grande intelligence. Elle a d'abord refusé de  rejoindre le club de basket mais a fini par accepter car Maho n'a pas  arrêter d'insister. Elle a une bonne analyse de la situation et peut  devenir très douée au basket en peu de temps.

    Kashii Airi

    Airi est très timide et fait un énorme complexe par rapport à sa grande  taille. Elle éclate en sanglots à chaque fois qu'on lui dit qu'elle est  grande. Elle a encore du mal au basket, mais sa grande taille devrait  l'aider même si elle n'en ait pas fière.

    Hakamada Hinata

    Hinata est toute petite et du genre à agir comme un bébé. Elle s'est  beaucoup attachée à Subaru et l'appelle même "Onii-chan". Ce dernier  tombe d'ailleurs sous le charme de Hinata. Elle n'a pas encore saisie  comment jouer au basket mais elle n'abandonne pas et souhaite continuer à  jouer avec ses amies.

    Mihoshi takamura

    Mihoshi Takamura est la tante de Subaru qui a été choisi en tant que conseiller de l'équipe de basket-ball et n'ayant aucune connaissance de ce sport à tous, elle le faisait chanter en menaçant d'exposer les moments embarrassants de son enfance s'il ne serait pas l'aider à le club.

    Natsuhi Takenaka

    Takenaka Natsuhi est le capitaine de l'équipe de basket-ball du garçon. Il est convaincu que club de basket des filles ne mérite pas d'exister en tant que, pour lui, ses membres ne font que jouer autour de la place d'une véritable concurrence. Il abrite le béguin pour Hinata, un fait connu de tous ses camarades de classe.

    Aoi Ogiyama

    Aoi Ogiyama est une amie d'enfance de Subaru. Elle pratiquait elle aussi le basket.

    Elle est amoureuse de Subaru

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique