• Chapitre 11

    Chapitre 11

     

    Je ne regardais que lui pendant toute la chanson je n'avais presque pas besoin de regardé le piano.

    Lorsque la chanson se termina j'avais l'impression de sortir d'une bulle que j'avais l'impression d'avoir déjà vécu.

    -Ouah, tu chantes magnifiquement bien.

    -Me... merci c'est gentil, mais toi aussi tu chantes super bien.

    Tout le monde se mit à applaudir sauf quelques personne mais je m'en fichai. Ces applaudissement me faisais plaisir mais me gênée.

    -Bravo mademoiselle vous chantez merveilleusement bien quand à toi Maxime tu sais déjà ce que je pense .

    -Oui monsieur.

    -Merci Monsieur.

    -Bien allez vous asseoir.

    Nous nous exécutions.

     

    Je m’excusais d'avoir inquiété tout le monde et leur expliqua la raison.

    Puis pendant le reste du cours je n'écouter pas vraiment ce que disait le professeur, je pensais plutôt à se moment avec Maxime.

    (Imaginé Éléonore)

    Quand tout à coup j’eus un petit Flash Bach .

    :Flash Bach:

    -Allez viens tu vas voir je vais t'apprendre.

    -Merci mais laisse tombée je ne pense pas être très doué pour joué au piano.

    -Arrête de dire des idioties, tu n'as jamais essayer.

    -Bon d'accord.

    Il vint s'asseoir à côté de moi et je lui appris des morceaux de base, il disait qu'il n'était pas fait pour ça mais il s'en sort à merveille.

    -Alors tu vois que tu y arrives.

    -Oui parce que c'est toi qui m'apprends.

    Je rougis à cette remarque.

    -Tu es trop mignonne Éléonore.

    Puis il déposé un baiser sur ma joue.

    :Fin du Flash Bach:

     

    Ce Flash Bach il était avec le garçon que j'aimais.

    Mais pourquoi j'ai un Flash Bach alors que je pensais à Maxime.

    Peut être que c'est parce que ça fait longtemps que je n'ai pas joué de piano et encore moins avec quelqu'un et surtout je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il a la même façon de jouer.

    La sonnerie annonça la fin des cours pour aujourd'hui.

    Demain nous seront Vendredi, oui vendredi il y avait grève et pour cette raison des professeur n'était pas présent aujourd'hui donc il on mit les cours du lundi aujourd'hui se qui fait que lundi j'aurai les même cours que ce que j'ai eu aujourd'hui.

    A la sortie du cours Cynthia et ses sbires vinrent me voire. Sûrement pas pour boire le thé.

    -Alors la nouvelle, tu joue à quoi ? Faire semblant de pleurer juste pour que Mon chéri te prenne dans ses bras.

    -Ton chéri ?

    -Maxime évidement. Et je t'interdit de t'approcher de lui.

    -Je me fiche de tes interdictions et puis j'ai du mal à croire que Maxime sortes avec toi. De plus ce matin nous avons discuté et je ne pense pas que ce soit la vérité.

    -Pourtant c'est la vérité. Et puis Maxime et pudique il n'aime pas trop que notre relation se sache.

    -Sale petite comédienne.

    -Tu veux piquer je copain de Cynthia. Mais on te laissera pas faire.

    -Elle ne peux pas piquer le copain de quelqu'un si celui ci n'est pas son copain.

    -Oh mon Maxime, je lui disais juste que...

    -Que des bêtises oui. Je ne sors pas avec toi et cela n'arrive pas.

    -C'est à cause de cette fille.

    -Elle n'y est pour rien et saches que je préférerai 100 fois sortir avec Éléonore qu'avec toi.

    Il m'a prit par la taille. Je rougis immédiatement à sa remarque et a son geste. Mais étrangement je n'ai pas du tout envie qu'il me lâche.

    -Mais regarde là.

    .-Justement elle a tout ce que tu n'as pas. Elle est belle, gentille, intelligente, elle au moins elle sais chanté. Et elle à encore beaucoup d'autres qualité. Toi tu es superficielle, égoïste et tu ne pense qu'à ta petite personne. Si tu veux un conseil laisse là tranquille sinon ça va mal se passer

    -Euh...

    -Mais....

    -Mais Maxime ...

    -Il n'y a pas de mais.

    Elle m'a prit par le poignet et ma dit à l'oreille :

    -Tu vas me le payer.

    Puis elle m'a lâcher et :

    -Tu a gagnais cette fois mais ce ne sera pas toujours la cas.

    Puis elle a tourné son cul et est partit.

    -Merci.

    -De rien. Allez viens avec moi.

    Il m'a prit par la main et m'a emporté avec lui.

    Nous nous dirigeâmes vers la cours et nous avons rencontrés les autres.

    -Alors cette première journée?

    -Pour ma part j'ai passé une bonne journée.

    -Moi aussi, je n'ai eu que des cours que j’apprécie et j'ai rencontrée de super personne. Donc cette journée ne peut être que génial.

    -Oh merci.

    -Oh merci Éléonore, elle a dit que j’étais géniale, merci, je t'adore ! elle me sauta dans les bras.

    Je perdis l'équilibre et j'allais tombée avec Annie dans mes bras quand deux bras me rattrapèrent et me serrèrent fort contre un torse.

    Je me rendis vite compte qu'il s'agissait de Maxime.

    Et bien il n'arrête pas de me sauvé aujourd'hui.

    Il me redressa Annie me lâcha et je m'écarta un peu de ses bras et me tourna vers lui.

    -Merci tu m'as encore aidé aujourd'hui tu es un peu mon ange gardien , lui dis-je avec un sourire.

    -Je suis ravi, enchanté et honoré d'être votre ange gardien princesse, me répondit-t-il en me rendant mon sourire.

    Princesse... je sens que quelqu'un m'a déjà appelé comme ça mais qui.

    Je sentais des souvenirs se réveillé en moi j'entendais des voix, des des images arrivaient quand Annie à son tour le remercia et s'excusa auprès de moi d'avoir risquée de m'avoir fait tombée.

    -Je suis désolée Éléonore.

    -Ce n'est pas grave il n'y à pas de blaisser c'est le principal.

    -Éléonore a raison.

    -Heureusement que Maxime était là toujours à faire le chevalier qui court sauver les jeunes filles en détresse.

    -Arrête un peu et tais-toi.

    -Ah oui j'allais oublier, Merci Maxou.

    MAXOU ce surnom me fit revenir plein souvenir de mon enfance revenir et les images s'éclairait encore plus.

    -Euh je suis désolée Maxime j'ai pas fait exprès.

    -Hum …

    -Euh … mec tu es encore avec nous.

    -Hein euh oui oui ça va.

    -Ouai tu sais tu devrais l'oublier. Ca fait si longtemps. Elle nous a peut être oublier elle.

    -JAMAIS TU M'ENTENDS JAMAIS JE NE L'OUBLIERAI! Et jamais elle ne nous aurai oublier... jamais elle ne m'aurais oublier... jamais

    -Ok ok bon on devrai rentrée chez nous.

    -Oui a demain.

    -Tchao.

    -Good Bye .

    -A demain.

    Les autres partait et j'allais faire de même quand Maxime me retint par le poignet.

    -Attends Éléonore je te raccompagne.

    -Euh … d'accord avec plaisir.

    On fit le chemin dans un grand silence.

    -Bon et bien merci et... tu veut entrer.

    -Je veux pas te déranger .

    -T'inquiète pas.

    -Bon d'accord merci.

    Il entra je lui proposa à boire et il accepta je lui amena un verre de coca.

    -Dit je peut te poser une question ?

    -C'est ce que tu viens de faire mais recommence .

    • Merci, et bien je me demandais pourquoi Annie c'est excusé quand elle t'a appelée Maxou.

    • Je vois et bien c'est parce que …

       

     

    Si vous voulez connaître la suite il vous faudra attendre le prochain chapitre.

    Laisser moi un commentaire ça m'encouragera à écrire la suite.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    déesse-lucie Profil de déesse-lucie
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 21:35

    trop bien vite la suite

    2
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 21:49

    merci beaucoup je suis contente que ça te plaise.

    Je sais que j'en demande beaucoup mais vous pourriez développez un peu ?

    Je ne sais pas moi, expliquer ce qui vous plaît ou pas. Aller dans la rubriques des présentations approfondit des personnages. Je ne sais pas moi. Cela me fait plasir de vous voir déposé des commentaires et je suis contente de voir que cela vous plaît, mais je ne sais pas quoi.

    Voilà sinon pour la suite on verra je ne sais pas quand je la publierai mais ne vous inquiété pas je vous préviendrez.

    3
    déesse-lucie Profil de déesse-lucie
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 21:55

    dans ton chapitre j'ai adoré lorsque maxime a renvoyé chier cynthia XD 

    4
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 22:09

    ok je suis contente que ce passage t'est plus. Oui c'est vrai que c'est amusant de la voir ce faire envoyer chier. Sinon qu'elle sont tes personneges préféré ? Même si tout les personnages ne font pas grand choses pour l'instant ?

    Quelle fille et quel garçon ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :