• Histoire:

    Hasegawa Subaru est un lycéen en  première année passionné et talentueux pour le basket, il est donc  normal qu'il rejoigne le club de basket de son lycée où le capitaine est  un aîné qu'il admire depuis le collège. Mais le club sera suspendu  pendant un an suite à un évènement qui a fait scandale: le capitaine du  club de basket de Subaru est tombé amoureux de la fille de l'entraîneur  et a fuit avec elle. Cette fille est en fait encore en école primaire.  Subaru ne peut plus pratiquer le basket au lycée, et choqué par son  aîné, il se désintéresse complètement de son sport favori.

    Mais sa tante  Mihoshi, qui est professeur dans une école primaire, vient de commencer  un club de basket pour fille dans son école. Le problème est que Mihoshi  ne connaît rien au basket, et à part une, les élèves qui ont rejoint le  club n'y connaissent rien non plus. Elle demande de l'aide à Subaru,  mais ce dernier refuse. Il finira tout de même par accepter après avoir  été menacé par sa tante.

    Subaru devient donc  l'entraîneur temporaire du club de basket féminin d'une école primaire  pour trois jours seulement. Les filles du club veulent qu'il reste leur  entraîneur définitif et l'accueillent avec des tenues de soubrette.  Subaru sera toutefois captivé par l'une des membres. Minato Tomoka est  la seule ayant de l'expérience avec le basket et est très talentueuse  pour son âge.


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique