-
Par lucie-love-kaito le 22 Octobre 2013 à 19:29
Nanami Momozono
Nanami est une fille forte malgré son jeune âge, qui sait se faire entendre quand cela s'impose et sa plus grande qualité est sans nul doute sa grande bonté de cœur qui vient à bout de toutes réticences.
Tomoe
Tomoe est un esprit renard. Il était un renard sauvage avant de devenir le messager de Mikage, le Dieu de la Terre. Après la disparition de Mikage, pendant 20 ans, il s'occupa seul du temple, jusqu'à ce que Nanami arrive et qu'il découvre qu'elle porte la marque de Mikage sur son front, montrant qu'elle est la nouvelle divinité. Au début, il n'accepte pas Nanami et part dans le royaume des esprits pour profiter de sa liberté. Il reviendra sur Terre pour la sauver et deviendra son messager/ familier après qu'elle l'ai embrassé de force (quand un Dieu embrasse un esprit, celui-ci devient son messager). Par la suite, il devient proche de Nanami et n'accepte pas que quelqu'un lui fasse du mal.
Mikage
Mikage est un homme mystérieux qui était autrefois le Dieu de la Terre du sanctuaire, et qui l'a quitté, il y a vingt ans, pour des raisons indéterminées. Il a rencontré Nanami un soir, sans-abri, et lui donna la marque de Divinité en l'embrassant sur son front, disant qu'elle était mieux adaptée pour ce rôle que lui
Shinjirō Kurama
Shinjirō Kurama est une idole très populaire qui a la particularité d'être un «ange déchu», avec le maquillage goth et une attitude de mauvais garçon. C'est un Tengu qui voulait d'abord devenir le Dieu de la Terre en mangeant le cœur de Nanami. Après avoir été contrarié par Tomoe (et par la suite sauvé par Nanami), il renonce à ce régime et la considère comme une amie, ce qui lui permet de rester dans son appartement quand elle perd temporairement sa divinité. Il a une aversion persistante pour Tomoe et les deux ont tendance à s'insulter à chaque fois qu'ils se rencontrent. Il a quitté la montagne Kurama il y a 16 ans et a vécu dans le monde humain depuis.
Mizuki
Mizuki est un "serpent" solitaire familier du sanctuaire abandonné Yonomori. Lorsque Nanami lui sauve la vie, (Mizuki était sous sa forme de serpent) de ses camarades de classe cruelles, en le libérant par la fenêtre, il tombe amoureux d'elle. Il l'enlève peu de temps après, avec l'intention de l'épouser. Nanami prend pitié de lui et promet de lui rendre visite mais ça tourne mal et Tomoe vole au secours de Nanami. Mizuki deviendra plus tard le second familier de Nanami.
Onikiri & Kotetsu
Ce sont deux petits "agents" aux allures enfantines portant des masques qui sont au service de Nanami. Ils sont adorables et toujours prêts à répondre aux demandes de Nanami.
Narukami
C'est un Dieu du ciel très égoïste qui a un béguin non réciproque pour Tomoe. Quand elle apprend que Tomoe est devenu le familier de Nanami, elle vole la marque de Nanami et rétrécit Tomoe à l'aide d'un "marteau magique" qui prend la forme d'un enfant de 5 ans. Elle prend le contrôle du sanctuaire pendant une courte période et est très exigeante avec Onikiri et Kotetsu, les agents du sanctuaire. Elle prend un plaisir sadique à abuser de ses familiers.
Numa-no-Himemiko
Numa-no-Himemiko est un poisson-chat qui est devenu une divinité du marais. Il vit dans un palais sous son marais, avec sa suite de nombreux poissons. Il y a dix ans, elle est tombée amoureuse d'un jeune garçon, Kotaro Urashima. Elle va à la rencontre de Nanami pour lui demander d'exaucer son vœu : renouer avec le garçon une fois de plus
Ryūō-Sukuna
(Sa femme ci-dessous)
Le Seigneur Dragon des mers veut prendre sa vengeance sur Tomoe qui a lui a arraché l'œil droit et attaqué la porte Nord de son château. Il a trouvé Tomoe après avoir sauvé une fillette de la noyade dans la mer. Les yeux du Seigneur Dragon sont connus comme un élixir de longévité et il se dit qu'ils donnent un grand pouvoir à celui qui les a bus. Bien qu'agressif et capricieux, il a peur de la colère de sa femme. Elle désapprouve ses combats, affirmant qu'ils gâchent son beau visage. Il est obligé de renoncer à sa rancune contre Tomoe après que sa femme se soit liée d'amitié avec Nanami.
5 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique