• Chapitre 20

    Chapitre 20

     

    Je termine de chanté ma chanson.

     

    (Traduction:)

    J'aime ton sourire

     J'aime ta vibration

    J'aime ton style

    Mais ce n'est pas pour ça que je t'aime

      

    Et moi, j'aime la façon

    Dont tu es une star

    Mais ce n'est pas pour ça que je t'aime

    Hey

    Sens-tu, me sens-tu ?

    Ressens-tu ce que je ressens aussi ?

    As-tu besoin, as-tu besoin de moi ?

    As-tu besoin de moi ?

     [Refrain]

      

    Tu es si beau

    Mais ce n'est pas pour ça que je t'aime

    Je ne suis pas sûre que tu saches que La raison pour laquelle je t'aime c'est toi

    Tu es toi

    Juste toi

    Oui, la raison pour laquelle je t'aime,

    c'est tout ce que nous avons traversé

    Et c'est pour ça que je t'aime

     J'aime la façon dont tu te comportes mal

    Quand on est bourré

    Mais ce n'est pas pour ça que je t'aime

    Et comment tu continues d'être simple

    Quand je suis compliqué

    Mais ce n'est pas pour ça que je t'aime
    Hey

    Sens-tu, me sens-tu ?

    Ressens-tu ce que je ressens aussi ?

    As-tu besoin, as-tu besoin de moi ?
     As-tu besoin de moi ?

     [Refrain]

      

     Tu es si beau

    Mais ce n'est pas pour ça que je t'aime

    Je ne suis pas sûre que tu saches que

    La raison pour laquelle je t'aime c'est toi

    Tu es toi

    Juste toi Oui,

    la raison pour laquelle je t'aime,

    c'est tout ce que nous avons traversé

    Et c'est pour ça que je t'aime

     Et même si,

    on ne les surmonte pas

    Je suis toujours là pour toi

     Toi
     

    Hey

    Sens-tu, me sens-tu ?

    Ressens-tu ce que je ressens aussi ?

    As-tu besoin, as-tu besoin de moi ?

    As-tu besoin de moi ?

      

     [Refrain]

     

    Tu es si beau

    Mais ce n'est pas pour ça que je t'aime

    Je ne suis pas sûre que tu saches que

    La raison pour laquelle je t'aime c'est toi

    Tu es toi

    Juste toi Oui,

    la raison pour laquelle je t'aime,

    c'est tout ce que nous avons traversé

    Et c'est pour ça que je t'aime

     

    Regardé Maxime tout le long m'avais bien aidé. Je le voyais qui me souriait. Au début personne n'avait remarqué que je m'était levé . Il se sont arrêter de parler lorsque les premières notes de piano avait retentit. Tout le monde me regardé la bouche pendante pour certain et d'autres des yeux comme des billes... Le prof lui avait l'air de ne pas arrivé à prononcer un seul mot. Je me sentis très gêner. Maxime se mis à applaudir puis mes ami(e)s suivirent ainsi que les autres. Ça me faisais super plaisir.

    -Tu as très bien chanté avec Maxime mais là j'avais l'impression d'entendre quelqu'un d'autre. Tu as une voix …  tellement magnifique  que je ne sais pas comment le dire.

    -Merci monsieur. La raison pour laquelle ma voix est différente et que j’étais énormément stressé mais là.

    Je me suis tournée vers Maxime.

    -Je vois. Et bien prenez exemple sur Éléonore et la semaine prochaine je veux tous vous voir avec une chanson.

    La sonnerie se fit entendre. Je suis repartit à ma place.

    -Tu vois tu as été magnifique.

    -Merci. C'est grâce à toi.

    -Non c'est toi qui l'a fait.

    Nous sommes sortit et tout le monde ou presque me félicité sauf bien sûre.

    -Pfff tu ne chantes pas bien en plus. Tu devrais t'entendre une vrai marmite.

    -Euf... Cynthia on dit une casserole.

    -C'est pareil.

    -Pas tout à fait quand même.

    -Peu importe . Toi tu te prends pour qui. Tu m'as peut être battu et encore je trouve que tu as été complètement nul. Mais n'empêche tu arrives et tu crois prendre ma place ? Tu rêves.

    -Je n'en veux pas.

    -Hein ?

    -Elle à dit quoi ?

    -Je n'en veux pas de ta place . Pour rien au monde je ne la voudrait . Ensuite je chante peut être comme une casserole ou une marmite comme tu veux mais au moins moi je chante juste. Et en ce qui concerne le fait que tu te prenne pour la reine du lycée, tu me demande pour qui je me  prends et bien je me prends pour celle que je suis. Sur ce je te laisse j'ai beaucoup à faire au revoir et bonne soirée.

    Et je suis partie .

    Je suis passé par le casier. Maintenant je suis dans la cour et je vois les filles qui m'attendent.

    -Alors comment ça c'est passée ?

    Elle m'ont toutes sourient et se sont toutes jetées sur moi.

    Les venant venir j'ai eu le temps de réagir pour ne pas tombée.

    -Tu es génial.

    -Merci merci .

    -Sans toi ça n'aurait pas était possible.

    -Euh … et bien de rien et on peux m'expliquer SVP ?

    -Comme tu l'avais dit Aaron est venu me voir et ma demandé de l'accompagnée.

    -Lucas m'a demandé comme je te l'ai dit mais si tu 'avais pas été là je n'aurai pas su quoi faire alors que c'était tout simple.

    -Émilie a bien parlé avec Léon et il est venu m’invitai je suis au paradis.

    -Et Antony et venu me voir pour les même raison.

    -Mais c'est super je suis trop heureuse pour vous .

    -Donc... Merci !

    -De rien ça m'a trop fait plaisir.

    -Bon nous on doit y aller.

    -OK à demain.

    -Oui à demain.

    Puis elles sont parties en me disant au revoir. Je suis trop heureuse d'avoir pu les aidés. Je n'avais pas envie de rentré de suite je suis donc allée dans la parc au bord de la fontaine. Puis j'ai aperçu Maxime. Tiens je crois qu'il m'a vu, il me sourit et s'approche de moi.

    -Coucou.

    -Coucou.

    -Tu n'est pas rentrée ?

    -Non j'avais envie de me promenée et de rester un peu au parc avant.

    -Ah d'accord.

    -Et toi ?

    -Pareil.

    -OK.

    -Euh … sinon tu sais pour le mariage...

    -Oui quoi ?

    J'avais un sourire au lèvres, de quoi voulait-il me parlé ? Peut être … que … il veux m'inviter. J’espère.

    -Tu voudrais m’accompagnais au mariage de Claire ?

    J'étais si heureuse que pour le moment aucun son ne sortait de ma bouche.

    -Si quelqu'un t'as déjà inviter c'est pas grave, c'est juste que je voulais t'inviter mais sinon c'est pas.

    -J'accepte, personne ne m'a proposer et je serai ravi d'y aller avec toi.

    -Cool.

    -Et pour les autres tu sais si il y en à déjà qui se sont invités.

    -Émilie y va avec Antony. Annie avec Léon . Lucie avec Lucas et Marinna y va avec Aaron.

    -Tu veux dire que tout était déjà fait.

    -Oui mais je ne l'ai su que tout à l'heure.

    -Dit c'est ça que tu manigancer n'est-ce-pas ?

    -Moi ? Je n'ai rien manigancer .

    -Mais oui c'est ça .

    -Bon je vais rentrée.

    -Je te raccompagne c'est sur mon chemin .

    -OK.

    Il m'a donc raccompagné et j'ai fait comme à mon habitude. Sauf que j'ai envoyé un message aux filles pour leur dire qu'il m'avais invité. Elles étaient très heureuse pour moi.

    Devoirs, cuisine, douche, pyjama, mangé, soirée, préparé et dodo.

     

    Deux mois se sont écoulées et rien de nouveaux. Je me suis rapprochais de tout le monde, j'ai une petite habitude avec tout le monde. Je me sens plus alaise... On a appris à ce connaître.

    Aujourd'hui c'est le grand jour, c'est le mariage de Claire.

     

    C'est la fin de ce chapitre. Je le coupe là pour laissée tout ce qui concerne le mariage pour les prochain chapitre.

    Laissé un petit commentaire.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 20:20

    oh iil la inviteer trop bien ce chapitre vraiment ta un don pour nous faire rentrer dans l'hisoire ^^

    2
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 21:04

    et ouiiii

    Merci beaucoup c'est gentil ^^

    Si je peux te donner un conseil lorsque tu écris imagine toi a la place de ton héroine pour imaginer comment pourrait être sa réaction, ce qu'elle pourrai ressentir ou bien dire.

    Identifie-toi a ce personnage.

    Encore merci

    3
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 20:57

     flic c'est ce que je fais et dedan je parle de moi du mec que je kiff et de ma meilleure amie et du mec quelle kiff mais le probleme c que jimagine l'histoire car je mec que je kiff et le mec que kiff ma meilleure amie ne nous aiment pas donc j'invente et comme dab ton chapitre super génial je me disai c qan ke tu alllai mettre la suite et oui tu a un don pour les histoire et ma meilleure amie a fait un flic tu pourrai aller la voir tien l'adresse

    http://rock-me.57.eklablog.com

    Alors bonne lecture

     

    4
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 21:13

    oui je m'identifie également a mon personnage, je suis un partie d'éléonore comme elle est une partie de moi.

    Je n'écris pas ce que je vis mais ce que j'aimerai vivre.

    Je te remercie je suis heureuse que cela teplaise. Oui je sais que j'ai  été longue et je m'enexcuse je promet de mettre le prochain plus rapidement.

    Un don ? Merci infiniment, c'est super gentil.

    Pas de soucis je vais aller voir ^^

    5
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 21:39

    Désolée mais l'adresse ne fonctione pas .

    6
    déesse-lucie Profil de déesse-lucie
    Samedi 20 Octobre 2012 à 09:52

    trop bien il la invité >w< je suis trop contente vite la suite.

    et moi aussi pour toute les  fic que j'ai ou je vais écrire je pense a des vie que j'aimerais avec ma meilleure ammie et le mec que je kiff

    7
    Samedi 20 Octobre 2012 à 11:32

    et oui bien sûre qu'il la invité ^^ sa part j'aurai peut être pu me débrouillre pour que Maxime invite quelqu'un d'autre ... et ils seraient tout les deux jaloux de la personne qui les accompagne mais ça aurai été compliqué et je me suis dit que ce serai mieux comme ça.

    Sinon merci beaucoup.

    Et oui en fesant ça on montre plus les sentiments du personnage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :