• Chapitre 32

    Chapitre 32

     

    Le grand jour est arrivé. Je suis levée et prête les autres eux dorment encore.

    Je leurs prépare un super déjeuner. Je monte à l'avant dernier étage de cette maison et rentre dans la salle ou se trouvent pleins d'instrument de musique. Je m'installe au piano et joue.

     

    J'aime toujours autant joué. Cette mélodie je l'avais apprise à Maxime, un sourire se forme sur mon visage à ce souvenir. Du temps et passé depuis mon arrivée. Je me suis fais de super ami(e)s, j'ai retrouvée Maxime … Je suis heureuse et je ne le répéterai jamais assez.

    J'entends un petit bruit venant de la porte.

    -Désolé je ne voulait pas te déranger.

    -C'est rien. Je t'ai réveiller ?

    -Non , je me suis réveiller puis j'ai entendus cette mélodie, étrangement je la connaît.

    Ça te dit à quatre mains ?

    -Avec plaisir.

    Il s’installe et nous jouons River Flows in you.

     

    La mélodie s'achève nos mains se frôlent.

    -Euh …

    -On … on devrait descendre .

    -Oui allons-y.

    Nous sommes descendu et avons retrouvés quasiment tout le monde. A croire que l'odeur les avaient réveiller.

    Nous nous sommes encore un peu entraîner et la soirée arriva bien vite, c'est moi qui vous le dit.

    Prêts et prêtes à monté sur scène.

    -Et maintenant c'est le tour des : Friends, Love and wings of passion! Accueillez les bien fort.

     

     

    Maxime me regardais, il ne me lâchait pas des yeux et c'était un peu gênant mais dans un sens je préfère largement ça plutôt qu'il regarde une autre fille.

    Nous chantons ensemble : One Thing des One Direction  (pour les paroles et la traduction vous pouvez les trouver sur mon blog dans la partie One Direction)

    puis Just a Kiss de lady antebellum

    La chanson s’achève et il dépose un baiser sur mon front , pendant le temps de la chanson je me suis sentit transporté. Comme si nous avions été rien que tout les deux, dans notre bulle... Nous chantions en nous regardant les yeux, nous sourions nous étions seul …

     

    On nous applaudit, c'est un truc de malade. Le groupe de la peste passe. Bien que je n'aime pas particulièrement critiqué, elle chante un peu faux. Tant pis pour elle.

    La soirée s'écoule et les groupes s'enchaînent.

    Voilà enfin l'heure de savoir.

    -Ce soir, c'est la fin de notre concours, qui va le remporter ?

    Nous pouvons encore les félicité pour leur fabuleuse prestation.

    Ce soir c'est votre public qui à voté et il choisi de faire gagné....

    La main de Maxime frôle la mienne, et finalement nous nous prenons la main. Le suspens dure et j'ai de plus en plus peur Maxime resserre ça main sur la mienne et je prends celle de Aaron a côté de moi qui prends celle de Marinna ...

    Éléonore, Maxime et tout leurs ami(e)s c'est à dire le groupe : Friends, Love and wings of passion.

    Félicitation.

    Nous sautons tous partout on se prends tous dans les bras des uns et des autres. Les autres groupes nous félicite tous même celui de la peste mais pas elle .

    -Merci !!!

    -On vous remercie tous.

    -Si on a gagner c'est grâce à vous merci merci …

    -Merci infiniment.

    -Mais je pense que l'on peux aussi applaudir.

    -Tout les autres groupes qui ont participé .

    -Et qui nous on offert ce super spectacle.

    La soirée à été géniale. J'avais gagné ! La peste et son père étaient fou de rage.

    La soirée est super, je suis si heureuse .

    -Tu es vraiment mon porte bonheur.

    -Une championne.

    -Merci, mais seul je n’aurai jamais pu.

    -Peut être mais tu ne l'ai pas .

    -Je vous laisse les jeunes.

    -A plus tard tonton Gégé.

    -A bientôt ma petite Lolita.

    -Tu as vraiment été géniale, je te jure. Ça fait longtemps que l'on ne sait pas vu mais j'ai l'impression de revoir la petite fille que j'ai connu mais différente quand même.

    -Ne t'inquiète pas c'est pareil pour toi.

    -A bon … Je vais te laisser. Ton prince charmant arrive me dit-il tout bas avant de m'embrasser sur la joue.

    A plus tard championne.

     

    -Salut.

    -Salut.

    Nous étions gênés.

    -Ça va ?

    -Oui je me sens beaucoup mois stresser.

    -Je voulais te dire que tu as été super.

    -Merci, mais toi aussi.

    -Merci, je ne sais pas si …

    -Oui … le questionnais-je ?

    -Lorsque nous avons chanté ensemble je me suis sentit bizarre, je ne voyais …

    -Plus personne, il n'y avait que nous deux, comme si nous étions dans une bulle.

    -C'est ça.

    Je lui est sourit.

    Nous avons passer le reste de la soirée ensemble a marcher au bord de la plage main dans la main puis les autres nous on rejoins et nous avons bien rigolé.

    Nous nous sommes couchés très  tard et c'est très tard le lendemain que l'on c'est levés.

     

    Je dormais paisiblement, lorsque...

    Deux filles complètement folles sont rentrées dans ma chambres et ce sont littéralement jetée sur mon lit et moi.

    -Debout .

    -Lèves-toi.

    -On est déjà à la bourre.

    -On doit : Aller faire les boutiques pour acheter une robe, on doit aussi aller chez chez le coiffeur et plein d'autres trucs pour la fête de ce soir.

    -A mince j'avais oublier.

    -Justement dépêches toi.

    -Mais je veux dormir. Je veux pas ressemblais à un zombi ce soir donc laissez moi dormir.

    -Plus tard !!!

    Elle mon carrément sortie de mon lit et avant de sortir on dit :

    -Dans 10 minutes en bas et prête !

    -Je crois que j'ai pas le choix, aller c'est partit.

    Je me suis donc préparée.

    Je sais qu'elles vont me faire courir partout alors je vais mettre ça .

     

    (Sans les lunettes et le sac .)

    Nous avons parcouru tout les magasins et finalement j'ai trouvée mon bonheur.

    Nous rentrons et évitons les garçons, surprise obligatoires.

    Je pense que Émilie va parler à Antony ce soir ou l'inverse qui sait. Ils se sont beaucoup rapproché et je pense que leur couple est pour bien tôt et puis j’espère. Il vont si bien ensemble. Bon j'ai le temps de faire un sieste .

    Aussitôt dit aussitôt fait je me remet et en pyjama et je me remet sous ma couette.

    Mais comme j'aurais du m'en douter ce plaisir ne dura pas assez longtemps à mon goût.

    Quelques heures plus tard Maxime se glissa dans ma chambre et me réveilla doucement.

    -Tu ferais mieux de te levée ou sinon elles vont venir te sortir du lit.

    -Euh … je préfère me levée se matin m'a suffit.

    -Oui je comprends, bon je te laisse on se voit tout à l'heure .

    -Oui .

    Une fois qu'il à quitté ma chambre je me prépare pour la soirée. Lorsque Maxime est rentrée je suis restée cachée sous la couette j'ai une surprise pour ce soir.

    Les filles on obligées les garçons à partir devant.

    Je suis prête et je descend au salon.

    -Ouah !!!

    (Pour l'occasion elle c'est teint les cheveux. Mais la teinture ne tiens que trois jours maximum.)

    -Tu es magnifique.

    -Ouah j'ai du mal à te reconnaître.

    -J'avoue .

    -Tu as fait fort ce soir.

    -Merci les filles vous êtes superbes vous aussi.

    -Merci .

    -Bon on y vas ?

    -OUI !

    Une fois arrivées tout le monde nous regardaient. On dirai que l'on fait notre petit effet. Arriver près des garçons.

    -Vous...

    -êtes …

    -Magnifiques …

    -Superbes...

    -Ravissantes.

    -Merci les garçons.

    Je me sus beaucoup amusé pendant cette soirée.

    J'ai beaucoup dansé avec Maxime.

    Je pense que Antony c'est déclaré car j'ai vue Antony et Émilie s'embrasser sur la plage mais chut … c'est un secret. Les autres étaient occupés ou ils n'ont pas vu, il y avait plein d'autres couples.

     

     

     

     

    Demain nous rentrons chez nous. Les vacances c'est bien mais rentrez chez sois c'est pas si mal. Je vais profité de ses dernières heures et dire au revoir à tout le monde avant de retrouvée ma vie habituel.

     

    ( En ce qui concerne l'étape qui consister à travailler dans

    l'établissement que l'on représenté, l'étape à été annulé .)


  • Commentaires

    1
    shima14
    Mardi 5 Février 2013 à 16:38
    Salut salut ma sheriee
    J'ai tro adorait ce chapitre il était superbe (comme celle ki l'à écrite )
    Ssinon comme d'habitude .....je t adore
    Bisous<3
    2
    Mardi 5 Février 2013 à 19:27

    Salut !!! ^^

    Je suis ravi qu'il te plaise. ( Merci c'est trop gentil, même si on se connait pas en vrai. Ce qui est dommage c'est que tu n'est pas inscrite sur eklablog sinon on pourrait discuter par message)

    Moi aussi je t'adore

    Big Kiss <3

    3
    déesse-lucie Profil de déesse-lucie
    Mercredi 6 Février 2013 à 13:25

    j'adore se chapitre. il ont gagner!!!!!!! youpi!!!

    4
    Mercredi 6 Février 2013 à 14:47

    Je suis très contente qu'il te plaise

    Bien sûre qu'ils ont gagné XD j'aurais pu les faire perdre et d'un côté il y aurait une excuse pour que Maxime la réconforte et ça aurait pû être mignon j'ai préféré comme ça ^^

    Oui youpiii ^^

    5
    shima14
    Jeudi 7 Février 2013 à 16:21

    salut ma shériee

    j'avoue que c'est vraiment domage qu'on s'connaisse pas en vrais  car tu doit etre une bonne persone pas une mauvaise (c'est sur )

    est ce que tu peut te décrire?????(pour que je puisse t'imaginer et imaginer celle qui a créer ce chef d'oeuvre(fic'))

    sinon come d'hab je t'adore et j't'envoie de gros bisous

     <3 bisous bisous <3(a bientot j'espere) <3

     

    6
    Jeudi 7 Février 2013 à 20:01

    Salut !!!

    Oui c'est dommage, merci c'est super sympa je suis sure que toi aussi tu es une bonne personne.

    (Merci c'est gentil, même si je ne pense pas que l'n puisse qualifié ma fic de chef d'oeuvre ^^ )

    Et bien je suis une fille ;P, je vais avoir 14 ans dans 2 semaines, je suis brune, j'ai de long cheveux ondulés. J'ai les yeux marron. Je fais une taille normale même si je me sens super petite ( environ 1m60 )

    Bon faut le dire je suis grosse et je le sais, je suis loin d'être belle mais ça aussi je le sais.

    Sinon au niveau de mon caractère j'ai l'impression d'avoir deux facettes.

    La première celle d'une personne calme, timide , gentille ce genre de chose.

    Et de l'autre côté j'aime pas que on me fasse chier, je sais me contrôler mais je peux m'énerver assez vite.  Je suis une tête de mûle. J'aime aussi m'éclater et je suis capable de sortir de ces conneries. Je suis pas la dernière pour me taper des fou rire ^^ Et même si je suis une assez bonne élève j'aime pas trop faire mes devoirs et aller en cours des fois.

    Sinon j'aime mes ami(e)s, mon père ( moi et ma mère c'est comme chien et chat et encore ) les One Direction, la musique, lire, m'amuser, écrire.

    Par contre je déteste les araignées, les insectes, les serpent, les escargot etc...

    Et encore plein de chose même si j'en ai déjà dit beaucoup. Si tu veux que on parle on peut parler sur l'article exprès.

    Et toi aussi vas-y décris-toi pour que je découvre un peu qui est la personne hyper sympa qui me laisse des commentaires super gentil.

    Moi aussi je t'adore, bisouxxx

    7
    shima14
    Vendredi 8 Février 2013 à 23:55
    Salut ma sherieee
    Tu sais quoi??on a plein de point en commun
    Je vien tout juste d avoir mes 13 ans
    Moi aussi je suis une fille,je suis brune avec reflet chatain clair j'ai des cheveux mi-long à peu près il sont bouclé mais je lisse mes cheveux de temps en temps j'ai les yeux couleur noisette
    Je suis petite en taille voir très petite en(1.50m)et comme je suis grosse on me dit que je ressemble à une bouboul mais une bouboul très mignon
    Et pour les facette j'en ai une de plus
    La première qui m'a même que une personne calme,timide,gentille posé comme sa quoi

    Pour la deuxième facette je fais cahier le monde,je gueules sur les gens qui me saules au premier abord ,je répond à peu près à tout le monde(mondetro forte)
    8
    shima14
    Samedi 9 Février 2013 à 00:38
    Je reprend
    Pour la deuxième facette je fais chier le monde ,je gueules sur les gens qui me saoule au premier abord,je répond à tout le monde quand je suis énervé voir mes parent et mes professeur même(c'est pas bien je sais mai je me contrôle plu à ces moment la )comme toi je m enerve asser vite mais des moment où je me contrôle plus
    Mais sa va pas beaucoup de personne on vu cette facette de moi.
    Chui têtu et je rigole beaucoup Ya des moment je peut m arrêter et même après si kelkun dit à peine un mot je rit plu se qui fais rire mes pote et après je respire un bon coup pour pouvoir m arrêter et à cause de ses gros fou rire qui me prenne pendant les cour les prof m engueuler croyant que me moque de leur cour er de eux donc des fois il me non sortir dehor pour me calmer
    Moi aussi je suis une bonne élevé même mes professeur son déçu que je ne travaille pa sois disant je pourrai être la premier ou deuxième mai bon j y croi pas paske c juste pour que je travail mai bon maintenant j essaye d être sérieuse malgré que se sois difficile sinon j'avoue que je sèche les cour mes la sa va j'ai arrêté et comme toi j'adore m'éclater et fais des sorti avec mes pote

    La troisième pas encore complète

    Sinon comme toi j'adore mes ami(e)mes parents mes soeur et mon frère ,les one direction,la musique,lire ,les manga,m'amuser et surtout écrire.

    Comme toi je déteste les araignée ,les serpent ,escargot,sauterelles,bourdon,......etc.......
    Et s'il te plait ne va pas vraiment m'imaginer grosse j'avoue chui grosse mais sa va j'ai un petit bide
    Bref...
    Je sais je sais ...........J'AI TROP RACONTER MA VIE MAIS SI TU VEUT ON PEUT ENCORE SE DÉCOUVRIR PLEIN DE POINT EN COMMUN ET DISCUTER ENCORE PLUS DONC SI TU VEU ON PARLER ENSEMBLE
    Tu vois chui pas vraiment la fille que tu croyer que j'était mais j'espère qu''on va bien s'entendre.

    SINON.....comme d'hab
    Je t'adore mais plus encore de jour en jour car je découvre plein de point en commun entre nous
    Je t'-ado-re ♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥
    Je t'aime :-*
    9
    Samedi 9 Février 2013 à 12:00

    Mais non tu n'as pas raconter ta vie tu t'es juste présenter.

    On dirai que on a pas mal de point commun. Je serai ravi d'apprendre a mieux te connaitre.

    Mais peut etre ailleur que là qui est entre autre pour laisser des commentaires pour mon chapitre ^^

    Bisouxxx moi aussi je t'adore

    10
    shima14
    Dimanche 10 Février 2013 à 00:33
    Salut ma sheriee
    C'est d'accor et j'avoue que ta raison ici c'est pour les commentaires de tes chapitres.
    Sinon bisous bisous ma sheriee
    Bisous ma<3<3<3<3
    11
    Dimanche 10 Février 2013 à 11:36

    Salut

    Oui

    Bisouxxx

    12
    shima14
    Lundi 11 Février 2013 à 21:46
    Salut ma sheriee
    Est ce que tu as twitter ??????
    13
    shima14
    Mercredi 13 Février 2013 à 15:09
    Salut ma sheriee
    Tu peut me prévenir pour ton prochain chapitre parce que chui tro impatiente de lire la suite mais,, chui Accro ,, ta fin est ma drogue!!!!!!!!!!
    Je croi ke j'en di tro
    Bref.........
    Gros bisous comme d'hab
    <3bisous bisous<3<3<3<3
    14
    Mercredi 13 Février 2013 à 21:20

    Coucou

    Alors oui j'ai twitter mais je n'y vais presque jamais et je sais pas trop comment ça marche.

    Ensuite j'aimerai te prévenir mais comme tu n'es pas inscrite je n'ai aucun moyen de pouvoir le faire.

    Merci c'est super gentil. Je ne sais pas trop je vais voir ^^

    Bisouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :