• Chapitre 39

    Chapitre 39

     

    J'étais tellement bien là. J'aimerais pouvoir arrêter le temps. Depuis cette fois il était hyper attentionné envers moi. Il me prenait souvent dans ses bras … Le paradis .

    Son baiser me donna des frissons et fit apparaître un sourire sur mes lèvres.

    Malheureusement il me lâcha mais me prit la main et nous retrouvâmes les autres en classe.

    Les professeur nous regardaient quelques fois bizarrement.

    Comme cette fois là en sport :

    Flash Bach :

    Avec Émilie nous sortons des vestiaires pour allez rejoindre les autres qui étaient pour la plus part déjà près à commencé. La prof attendez patiemment que tout le monde arrive. Nous nous dirigions vers le groupe quand tout à coup Émilie et moi nous sentîmes soulevés, et que l'on s'aperçut que Maxime et Antony nous avaient chacun prit sur une de leur épaule. Nous gigotions dans tous les sens en leur demandant de nous lâcher. Notre agitations avait attirée le regard de tout les élèves présent, certain souriez et d'autres rigolaient, cela les amusaient et on le voyait. Aucun n'a eu l'idée de venir nous aider, de tout manière ce n'est pas comme si ce genre d'enfantillage était rare. Même la prof ne nous fit aucune remarque et regarda elle aussi se spectacle. Finalement ils nous déposèrent au sol. Cynthia et ses soit disant copines venaient de sortir et cette gaminerie ne dû pas lui plaire, pour tout vous dire ma relation avec Maxime ne lui plaisait vraiment pas, et cela empirait de jour en jour. Elle me bouscula le plus discrètement qu'elle pû c'est à dire de manière que tout le monde le vis, et bien qu'elle n'est pas de force je perdis l'équilibre et tomba dans les bras de Maxime qui m'avait rattrapé, cela c'était retourné contre elle en quelque sortes et elle fulminait de rage.

    Fin du Flash Bach

     

    Les cours se passèrent tout à fait normalement si on enlève ce regard qui était toujours présent sur moi.

     

    Enfin l'heure du repas arriva. Nous sommes allé manger. Nous sortîmes de la cafétéria quand Maxime nous dit qu'il avait oublier un truc en classe que l'on y aille qu'il nous rejoindrai après. Je voulu l'accompagner mais il déclina ma proposition m'embrassa sur la joue en me disant qu'il se dépêcher et qu'il reviendrai vite puis il partit .

    Les autres me regardaient avec un regard qui disait quelque chose comme : C'est trop miiignon !!!

    Puis Lucie et Lucas sont allaient dans la salle des délégués. Aaron qui c'est éclipsé avec Marinna me disant qu'ils allé faire un tour. Émilie qui disait qu'elle avait de la chance … etc … pour lui faire plaisir Antony la prit par la main et me dit en rougissant légèrement qu'il l'emmenait marché. Puis Annie et Léon lisait ensemble le livre de blague de Léon. Je me sentais seul donc je suis partie voir ce que faisait Maxime qui n'était toujours pas revenu et que je trouvais long, si cela ce trouve il n'a pas retrouvé ce qu'il chercher et c'est pour ça qu'il n'est pas revenu et si c'est le cas on le retrouvera plus vite à deux.

    Ou bien il c'est peut être fait mal ou peut être qu'il a des ennuis même si cela m'étonnerai fortement car il est très apprécié.

     

    Du coter de Maxime :

     

    J'étais allé chercher ce que j'avais oublier. En allant rejoindre les autre quand je croisa le nouveau.

    -Euh … excuse-moi. Aurais-tu une petite minute ?

    -Euh … Ouai, tu veux quoi ?

    -J'ai remarqué que tu t'entendais bien avec Éléonore .

    -Oui et alors ?

    -Pourrais-tu lui donner ceci pour moi s'il te plaît ?

    Me demanda-t-il en sortant une enveloppe de son sac.

    -Je peux savoir ce que sais ?

    -Une lettre. Alors tu veux bien .

    J’hésitai, mais finalement accepta. Pour plusieurs raison et l'une d'elle et que je ne souhaite pas qu'il s'approche trop près de Éléonore .

    Je pris la lettre.

    -Merci .

    -...

    -Bon à la prochaine .

    -Ouai c'est ça .

    Puis il parti.

    -Maxime ?

     

    Du coter de Éléonore :

     

    Je le vis dos tourné à moi.

    -Maxime ?

    Il se retourna. Il faisait une tête bizarre.

    -Qu'est-ce-qui se passe ?

    -Rien pourquoi ?

    -Je sais pas … Tu fais une tête bizarre.

    Je remarqua qu'il tenait une enveloppe dans sa main.

    Il le remarqua, et baissa la tête. J’avançai jusqu'à être en face de lui. Il releva la tête, et me regarda dans les yeux.

    -C'est quoi?

    Il me la tendit, et tourna la tête pour ne pas me regarder dans les yeux.

    -Jules vient de me demander de te donner ça . Donc tient.

    -Jules ? Bah … je comprend pas . Pourquoi il me donne une enveloppe, et pourquoi il me la pas donné directement , et puis …

    Il y a avait un silence.

    -Maxime ?

    -Oui quoi ?

    -Regarde moi dans les yeux .

    Il me regarda, il ne comprenait pas pourquoi je lui demander ça mais ce n'est pas grave. Je me mis légèrement sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur sa joue gauche.

    -Je préfère ça , j'aime pas quand tu évites mon regard.

    Il sourit et me prit dans ses bras, je lui rendis son étreinte. Nous sommes resté longtemps comme ça, dans les bras l'un de l'autre. Mais nous nous lâchâmes finalement a regret .

    -Tu sais ce qu'il y a dans cette enveloppe ?

    -Une lettre.

    -Je me doute mais dans la lettre, il t'a dit ce qu'il y a.

    -Non il ne m'a rien dit, il ma juste demandé si je pouvais te donner cette enveloppe pour lui et quand je lui ai demandé ce qu'il y avait dedans il m'a simplement répondu une lettre j'en sais pas plus.

    Il avait l'air, soucieux pourquoi ? Je l'ignore mais ce que je sais c'est que j'aime pas le voir comme ça .

    Je m'avança et prit sa main. Il parut un peu surprit mais me prit aussi la main.

    -Tu viens, on va s'asseoir et ON va voir ce qui il y a dans cette lettre, OK ?

    -Tu ne préfère pas la lire seule ?

    Je lui souri.

    -Bon tu viens ?

    Il sourit et commença à avancer. Nous avancions main dans la main jusqu'à un banc, finalement nous nous sommes assis contre un arbre. J'allais m'asseoir à côté de lui mais il m'installe entre ses jambes. J'y resta et m'appuya un peu plus contre son torse il passa ses bras autour de mes épaules. Il souriait, il avait l'air d'aller mieux, d'être rassuré. Moi aussi je souriais.

    Mais un sourire qui va sûrement disparaître en lisant cette fameuse lettre.


  • Commentaires

    1
    midori takanade Profil de midori takanade
    Jeudi 21 Mars 2013 à 17:17

    trop bien,mais il veut koi ce plouc de jules hein il faut koi ce craneur

    2
    shima14,
    Jeudi 21 Mars 2013 à 17:33
    Slt ma sheriee
    Ton chapitre est super
    Sûrement que dans la lettre un secret va être révéler ou du genre fiancés ...........peut-être une déclaration j'en sai rien
    Viiiiiiiiite la suiiiiiiiiite !!!!!!!!!!
    Bisous bisous bisous <3 <3 <3
    3
    déesse-lucie Profil de déesse-lucie
    Jeudi 21 Mars 2013 à 17:53

    j'adore!!!! je suis de ton avis shima14, je pense que c'est:

    -soi une déclartion,

    -soit un secret,

    soit une lettre de fiancaille...

    la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    4
    Jeudi 21 Mars 2013 à 21:10

    Midori Takanade :

    Lol , j'ai bien rit en voyant ton commentaire, sinon merci je suis très contente que ça te plaise.

    shima14:

    Coucou, merci beaucoup, Ah, cette fameuse lettre je peut voir qu'elle eveille des idées sur son contenue ... Et bien c'est un secret XD

    Déesse-lucie:

    J'en suis ravie.

    Je vois que certaine de tes idées sont un peu les mêmes que celles de shima14

    Et comme je le lui est dit quelques lignes plus haut, je ne révélerai rien maintenant vous devrez attendre la suite pour savoir si vous avez raison ou non .

     

     

    Sinon peut être que je sortirai la suite ce week-end !

    Bisouxxx

    5
    Souso13
    Dimanche 24 Mars 2013 à 03:10

    Salut 

    Je suis impatiente de lire la suite , c'est la premiére fois que le met un com' sur ta fic , mais je la lis depuis longtemp et je voudrais te dire que ta fic est tttttttttttttttttttttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop BIEN  et que j'aime beaucoup la lire 

    BISOUS <3<3 et a la prochaine

    6
    Dimanche 24 Mars 2013 à 11:06

    Salut, 

    Et bien je remercie cela me fait plaisir de savoir que tu aimes mes chapitres.

    Et je suis trrès herueuse de pouvoir lire un de tes commentaires.

    Je pense que je mettrais peut être la suite dans la soirée.

    Encore merci , Bisouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :