• Chapitre 4

    Chapitre 4

     

    Driiiiiiiinnnnnnnnnggg Dring Drinng

    Toujours et encore ce maudit réveille .

    Driinggg Driii

    Pafff

    Stop sa suffit maintenant c'est bon j'ai compris je me lève! Avec grande difficulté mais je me lève.

    Je sort de cet endroit merveilleux qu'est mon lit et que je quitte avec tristesse. Je regarde mon réveil,il affiche 7:10. Je m’étire un peu et hop direction la salle de bain.

    Je fais ma toilette et repart dans ma chambre et me plante devant mon armoire que j'ouvre.

    -Bon aujourd'hui c'est mon premier jour, tiens je vais mettre ça avec ça et puis ça tiens oui sa fera l'affaire.

    Tee shirt:

    Short:

     

     

    Gilet:

    Chaussure:

    Je tiens à préciser que on est fin hiver début printemps et qu'il fait assez chaud en tout cas assez pour s'habiller comme ça.

    Et aussi elle aime bien tout ce qui est habit USA …

     

    Je repart dans la salle de bain brosse mes long cheveux blond, je ne les attachent pas, et je me maquille pas j'y vais naturel.

    Je prend mon sac de cours que j'ai préparer la veille.

    Son Sac:

     

    J'y ai mis:

    -quelque cahier pour les cours

    -1 classeur

    -Ma trousse avec tout ce qu'il faut à l'intérieur

    -1 règle

    -Mon cahier a dessin,chanson...

    -Ma trousse a dessin et encore des choses dont on a besoins

     

    Je pris mon portable que je met dans ma poche et mon MP3 et descendis dans ma cuisine, je bois un petit verre de jus d'orange et c'est partit.

    Je ferme la porte a clé et je me dirige vers mon lycée en passant par le parc mes écouteurs dans les oreilles en écoutant de la musique.

    Lorsque j'arrive devant le portail les grilles sont ouvertes.

    J’éteins mon MP3... et le range.

    Je franchi les grilles et me retrouve dans une assez grande cour, je la traverse entre dans le lycée et cherche le bureau de la directrice.

    Au bout de quelques minutes je fini par le trouver je frappe et entend quelqu'un me dire d'entrée, ce que je fis.

    Je me retrouva dans une pièce euh … comment vous dire ça... toute ROSE c'est ça, vous avez bien lu ROSE, oui oui du rose partout. Ce n'est pas que je n'aime pas cette couleur mais là il y en a beaucoup trop. Derrière le bureau rose sur une chaise rose ce trouvait une femme assez âgée dans un tailleur rose bien évidemment.

     

    -Bonjour mademoiselle que puis-je faire pour vous?

    -Bonjour madame,je suis la nouvelle.

    -Désolé mais laquelle ? Car vous n’êtes pas la seule mademoiselle il y a deux jeune garçons et deux jeunes filles donc comme vous êtes la première a venir me voire...

    Je suis vraiment trop contente je suis pas la seule j’espère que l'on va bien s'entendre!

    -Je comprend, je suis Lo... Euh Éléonore Fairying. Ravi de faire votre connaissance.

    -Moi aussi mademoiselle et je suis embêter de vous demander ça mais j'ai entendu parler de votre accident et …

    -Ah je vois .

     

    Vous devez vous demandez quel accident et bien.

     

    :Flash Bach:

    Cela fait maintenant presque 1 ans qu'ils ont déménager, il me manque tellement.

    -Éléonore dépêche toi et arrête de rêvassé, m'ordonna ma mère.

    -Oui maman j'arrive.

    Je traverse la route mais je n'ai pas regarder et une voiture me renverse, je perd connaissance et je suis emmenée a l'hôpital.

    Je me réveille, ma tête me fait mal. On me fait des examens apparemment je n'ai rien mais … j'ai perdu des souvenir des années précédentes et particulièrement ceux sur mes amis. Je vois des scènes je vois des ombres je n'arrive pas à les voir, ni à me rappelé de leurs prénom j’entends des fois ce qu'ils disent ou même ce que l'ont dit.

    Même si plein de chose on disparu de ma mémoire il reste des choses et je sens que ils me manquent et que je suis triste. Mais aussi je les entends m’appelais Lolita mais pourquoi?... peut être un surnom. Je veux les retrouvés.

    De l'autre côtés de la porte j'entends mes parents.

    -C'est mieux ainsi elle souffrait tend de leur départ commença ma mère.

    -Tu as raison sur le fait qu'elle a beaucoup souffert mais pas que c'est mieux, et tu le sais très bien.

    -Oui tu as peut être raison mais maintenant qu'elle les a oublier elle ne pleurera plus la nuit, elle pourra ce faire des ami(e)s et plein de choses .

    -Je ne suis pas convaincu mais bon nous verrons.

     

    Comment ils peuvent croire ça.

    Ils entrent dans la chambre.

    -Éléonore comment

    Je ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase.

    -Non pas Éléonore mais Lolita. J'ai tout entendu et non sa ne sera pas mieux, oui j'ai oublier des choses mais pas tout, je veux les retrouver car je sais que je souffrait et qu'ils me manquent mes sentiments eux je ne les ai pas oublier ! M'énervais-je

    Et je me souviens qu'ils m'appelais Lolita un surnom sûrement et je dois bien avoir des choses qui pourrais m'aider a me rappeler. Et n'essayer pas de m'en empêcher car je ne pourrais pas vous le pardonnez.

    Mes parents étaient choqué jamais je ne les avait contredit ou autre et bien il était temps que sa change.

     

    -Mais Éléonore commença ma mère

    -Non pas Éléonore je vous l'ai dit mais Lolita et je ne répondrait qu'à ce nom.

    -Arrête ces enfantillages, continua ma mère .

    -Prenez cela comme vous le voulez cela m'est égal.

    -Tu n'as pas bientôt fini ce caprice je ne te reconnais plus., dit -elle en commençant à s’énerve.

    -Peut être que tu ne m'a jamais connus.

    -Eléo … euh Lolita si tu préfère que tu le veuille ou non ce n'est pas ton prénom mais si cela peut te faire plaisir et je ne ferai rien pour t'empêcher de les retrouver car je sais à qu'elle point ils contaient et content pour toi dit mon père qui n'avait jusque là rien dit.

    -Merci papa .

    J’étais heureuse qu'il me comprenne même si c'était tout une autre affaire avec ma mère peut importe.

    Depuis ce jour ma mère et moi avions casser le lien qui aurai pu un jour exister entre nous . Car bien qu'elle soit ma mère nous n'avons jamais été proche contrairement a mon père. On ne se connaît pas mutuellement . Mon père est toujours de mon côté et fait tout pour me comprendre ce que ma mère ne fait absolument pas . En tout cas ce qui est sûre c'est que je ne laisserai pas tomber!

    Après ma sortit de l'hôpital j'ai cherché tous se qui pouvait m’aider à ce que des souvenirs reviennent. J'ai vu des photos et cela m'a permis de me rappelé à quoi ils ressemblent. Des vidéos qui m'ont fait revivre des événements mais aussi grâce à la voix de savoir à qui je parlait dans mes souvenir. Leurs prénom aussi je les avaient retrouvé mais certaines scène de mon passé de son pas revenu mais peut être que si je revis des gestes ou entends des paroles ou mêmes un seul petit mot sa pourrait m'aider. Donc j’espère retrouvés tous ces souvenirs perdu.

    :Fin du Flash Bach:

     

    -Votre père ma expliquer et donc je comprends le fait que vous ayez hésiter lorsque je vous est demandé votre nom . Et si vous souhaitez être appelée Lolita j'aimerais que vous me le disiez pour que j'en informe vos professeur.

    -Euh... et bien je vous remercie mais je pense que je vais garder mon prénom.

    -Très bien Éléonore maintenant tien voici ton emploi du temps, un plan du lycée et la liste des clubs, chaque élèves est obligé de choisir au moins un club et lorsque tu auras choisi pourras-tu en parlé au délégué de ta classe Lucas ah et tu es en 1°C bon je crois que j'ai rien oublier.

    -Merci madame et au revoir.

    -De rien au revoir et j'espère que vous vous plairez dans notre établissement.

     

     

    Puis je quitta le bureau de la directrice après avoir rangé les papiers dans mon sac.

    Je sortit et me fit bousculer et échappa de peu a tester si le sol était confortable ou pas .

     

    Alors qui a bousculé Éléonore ?

    Que va-t-il se passer ?

    Pour le savoir vous allez devoir lire le prochain chapitre.

    Et laissez des commentaires c'est comme un encouragement a écrire la suite ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Août 2012 à 16:45

    trop cool g le meme t-shirt

    2
    Jeudi 23 Août 2012 à 17:15

    lol

    je suis contente si le chapitre t'a plu.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :