• Chapitre 5

    Chapitre 5

     

    Je regarda la personne qui m'avait bousculé et je pu voir que c'était une fille avec des cheveux violet clair aux yeux vert clair eux aussi, elle était sur maquillé un vrai pot de peinture quoi. Elle paraissait hautaine .

     Accompagner par deux filles, ces amies je suppose enfin ces chiens devrais-je dire.

    La première avait des cheveux court bleu foncé et des yeux de la même couleur.

    L'autre est blonde avec des yeux rouge. 

     

    -Non mais tu pourrais pas faire attention, j'ai faillit tombé.

     

    M’agressa la blonde, non mais je rêve c'est elle qui me bouscule et c'est elle qui se plain non mais ça va pas se passer comme ça .

     

    -Je te signale pour ta gouverne que c'est toi qui m'a bousculé et si tu ne te percher pas sur des échasses peut être que tu tiendrai mieux sur tes jambes .

    -Non mais comment oses-tu me parlé ainsi .

    -Cynthia je ne l'ai jamais vu ici.

    -Moi non plus et j'ai entendu dire qu'il y avait deux nouvelles on en a vues une elle doit être la deuxième.

    -Donc tu es la nouvelle, et bien on est pas gâté cette année entre les deux pouilleux la fille rose bonbon et elle. Mais bon je comprends mieux pourquoi tu oses me parler comme ça donc je vais me présenté .

    Je suis Cynthia la fille la plus belle la plus intelligente et la plus populaire du lycée je suis la reine du lycée pour faire simple et tu dois me respecter ! Tu as compris a oui et il y a quelques règles a respecté.

    -STOP tu permet, 1 oui je suis une nouvelle 2 c'est sûre que le lycée ne peut pas être gâté puisque tu es là 3  la plus belle et la plus intelligente si c'est pas être narcissique je me demande ce que c'est 4 la reine du lycée sûrement mais que dans tes rêves ! 5 te respecter pourquoi le devrais-je alors que tu ne me respecte pas et en ce qui concerne tes règles je ne veux pas les connaître car je n'en ai rien à faire !

    Je crois que j'ai fini. Ah non j'allais oublier comme vous l'avez si bien dit je suis nouvelle et je n'est pas envie d'avoir une mauvaise réputation dès mon arrivée donc je vous laisse TCHAO!

    Et je suis parti, sans lui laissé le temps de répondre je l'entendais elle et c'est copine parlé de façon outrée et la blonde avait l'air stupéfaite mais énerve que je lui est tenu tête . Ce que sa peut faire du bien d'envoyer balader quelqu'un. Je me dirigea vers la cour lorsque je vis un garçon qui de la ou il était avait dû assister à la scène, je le voyais rigolé, on dirai que ça l'avait amusé et bien tant mieux.

    Bon je vais m'asseoir sur un banc.

     

    Je sors mon emploi du temps, je commence a 9H00 et il est...

    Drrrrrrrrinnnngg

    Bon ben pas besoin de regarder l'heure il est 8H00.

    La cour se vide tandis que moi je sors mon MP3 et écoute de la musique tout en dessinant.

    Jusqu'à ce que je remarque que quelqu'un est assis à côté de moi, MAIS je le reconnaît c'est le garçon que j'ai aperçu il y a quelque minutes. J'enlève mes écouteurs, range mon MP3 et ma pochette à dessin.

    -Bonjour, je m'appelle Maxime et toi?

    -Euh … bonjour je … je m'appelle Éléonore.

    -Enchanté Éléonore.

    -Moi aussi. Dis-moi c'est bien toi que j'ai vu tout à l'heure ?

    -Oui désolé je ne suis pas du genre à écouté les conversations des autres mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pu m'empêcher d'écouté.

    -Non non ce n'est pas grave .

    -En tout cas tu m'as bien fait rire.

    • Et bien tant mieux.

      -Il faut dire que c'est tellement inhabituel que quelqu'un lui tienne tête et ta manière ma beaucoup plu me dit-il en souriant.

      Sourire que je lui rendis.

      Maintenant que je le regardait bien il est vraiment très beau.

    • Ses cheveux blond et ses yeux bleu sont vraiment magnifique OUAH j'ai l'impression d'être envoûter mais ils me disent quelques choses mais quoi je ne sais pas. Ah non réveille toi Éléonore .

       

    • Sinon dit-moi tu es en quelle classe me demanda-t-il

    • Je suis en 1°C et toi ?

    • 1°C comme toi , et bien nous allons être dans la même classe .

    • Oui on dirai.

      On allait continué à parlé quand on a commencé à entendre des gens crier:

    • Lolita ou es-tu?

    • Ou tu te caches?

    • Éléonore s'il te plaît répond nous.

    Lorsque j'entendis ces voix je me mis a paniqué, Oh non pas eux, quand la blonde a dit les pouilleux c'est de Eux qu'elle parlait, vite il fait que je me cache vite vite une idée je tourné la tête de gauche a droite lorsque je vis cet arbre a côté de moi mais oui bien sûre .

    -Maxime s'il te plaît je t'en supplie dit leur que tu ne m'a pas vu mais que tu as aperçu une nouvelles a l’autre bout du lycée que c'est peut être elle qu'ils cherchent.

    -Euh … d'accord mais il faudra que tu m'explique.

    Je lui fit signe que oui et je monta debout sur le banc et me balança en avant puis en arrière jusqu'à plier les genoux et Sauter pour attraper une branche j'ai tourner autour et me suis arrêter dessus j'ai grimper un peu plus haut et je n'ai plus bouger.

    Ils sont arrivés et …

     

     

    La suite dans le prochain chapitre !

    Laisser des commentaires !


  • Commentaires

    1
    déesse-lucie Profil de déesse-lucie
    Samedi 25 Août 2012 à 11:44

    et... vite la suite!!! 


     

    2
    Samedi 25 Août 2012 à 13:48

    ^^ je suis désolé mais je ne la mettrai pas de suite car il n'y a pas beaucoup de commentaires . Gomen .

    Mais écrire des chapitres alors que personnes ou presque ne laisse m^me un tout petit commentaire ben ça donne pas envie.

    3
    Vendredi 31 Août 2012 à 20:43

    super j'ai atte de lire la suite <3

     

    4
    Vendredi 31 Août 2012 à 21:29

    merci.

    Je te remercie de laisser un commentaire à presque chaque chapitre.

    Tu sais ça me fait super plaisir ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :