Mikaru Amagi est une jeune fille qui habite à Hawaii. C'est elle qui a sauvé et soigné Kaito apres son accident et sa perte de mémoire. Comme il ne se souvient pas ni d'ou il vient ni qui il est, elle le garde auprès d'elle et s'attache fortement à lui. Il est son seul ami, car gravement malade depuis sa naissance, Mikaru ne connait personne en dehors de sa famille. Lors de leur arrivée au Japon, afin de rejoindre Rihito, le frère de Mikaru, elle est inscrite à l'ecole mais reste très sauvage et fait sans cesse de nouvelles crises qui la maintiennent alitée. Elle est très jalouse de Lucie et fait tout pour que Kaito ne retourne pas vers elle car elle a compris que la vie de Kaito avant son accident etait auprès de cette fille et des autres et elle craint que si Kaito retrouve la mémoire, elle ne perde son seul véritable ami. Sa peine, sa rage et sa frustration nourissent Mikeru qui semble vivre en elle ou très près d'elle. Lorsque sa pire crainte est arrivée, Mikaru s'abbandonne totallement à la tristesse, la douleur et la frustration et devient une partie de Mikeru qu'il faut tuer, ce à quoi Kaito se refuse. Finalement, l'amour de son frère, et l'amitié de Kaito lui permettront de mourir en paix et de renaitre aussitôt comme petit bébé.
Mikeru est le nouveau chef des ennemis, un personnage androgyne qui cherche à purifier le monde des humains car il les considère comme les pires créatures existantes. Seulement il se heurte aux sirènes qui les protègent et il ne le comprend pas. C'est un ennemi très puissant puisqu'il est immunisé contre les chansons des sirènes à part Kibou no Kaneoto. Mais la force de Mikeru n'est qu'apparente car à chaqune de se apparitions sur la terre, il perd de sa puissance et a alors besoin d'absorber l'energie vitale de quelqu'un. Ses premieres victimes seront Kaito, qui a perdu la memoire et a été tres affaibli, Seira qui a été absorbée, et beaucoup d'autres. A chaque fois que Mikeru a été battu et encore plus affaibli, Kaito retrouve un peu de sa mémoire et Seira un peu de ses forces.Mais la principale victime de Mikeru est Mikaru qui la nourri par sa douleur et sa frustration. Mikeru s'est crée des alliées pour l'aider dans la purification du monde, et elle a ressucité les Black Beauty Sisters en les rendant encore plus puissantes. Mais toute cette bande, Mikeru y compris est completement manipulée par Fuku et la mystérieuse voix des flammes.
de la gauche vers la droite
Arara est la derniere créature de Mikeru, une petite libellule qui ressemble à une fée. Le pouvoir d'Arara est une sorte d'hypnose qui rend les hommes completement fous d'elle, quand aux femmes, sa chanson leur donne des maux de ventre horrible. Espiègle et farceuse, elle s'amuse à faire enrager Fuku et n'est finalement qu'une petite fille qui aime qu'on la remarque et qu'on l'acclame.
Lady Bat est la premiere ennemie crée par Mikeru et elle a une forme de Chauve Souris. C'est elle aussi un être androgyne ( homme travesti et très effeminé ou femme tres peu féminine ? ) Sa chanson, Ankoku no Tsubasa hypnotise les sirènes et le humains et les laisse sans défense.
RanFa ou LanHua est un beau papillon Chinois créée elle aussi par Mikeru. Elle a deux attaques contre les sirènes : la premiere est son eventail d'ou sortent des espèces de paillettes inofensives la premieres fois mais qui blessent les fois suivantes, la seconde attaque est sa chanson pour laquelle elle se multiplie en 12 chibi RanFa et dont le rythme endiablé oblige les sirènes à danser sans pouvoir s'arrêter.
C'est un personnage très enigmatique qui semble à moitié oiseau, à moitié ange. Il est le messager de Mikeru pour ses serviteurs, mais aussi son confident, toujours à ses cotés pour lui donner de mauvais conseils. Il semble manipuler Mikeru pour le pousser à faire le mal , et il a des liens privilégiés avec la voix des flammes.
ton blog est super =)
y'a tellement de choses que je crois pas que j'aurais le temps de tout visité ^^